Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mardi 11 février 2014

Cadeaux de baptême

Je ne pouvais pas vous présenter ces confections avant la date du baptème, naturellement.
J'ai préparé un petit paletot pour le baptème de mon petit cousin. J'ai donc feuilleté les magasines de ma Maman et, surprise, j'ai trouvé mon bonheur dans le Magasine n°61 de Phildar. J'ai utilisé la laine recommandée : la Pilou+ en blanc et et en galet. J'aimais beaucoup sa texture pelucheuse !

Cadeaux de baptème
Cadeaux de baptème
Cadeaux de baptème

J'ai modifié un peu la capuche, de façon à avoir deux floches au lieu d'une. Ca fait un peu oreilles de chat !
Au passage, je vous laisse le pull qu'a confectionné ma Maman pour cette même occasion. C'est un modèle Bergère de France du Magasine n°165. Il est tricoté en Pure Mérinos.

Cadeaux de baptème

Les retours ont été très positifs et chaleureux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire