Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mardi 25 février 2014

DIY : Tableau Tardis

 
    Il y a quelques mois je suis tombée sur le blog de Charlie-M. et plus particulièrement sur cet article présentant un DIY T-shirt Tardis à l'aide d'un pochoir. Etant une grande fan de Doctor Who, l'idée m'a énormément plu. Cependant je ne l'ai pas réalisé sur un t'shirt mais sur une toile et pas pour moi mais pour mon copain!

Voilà le résultat :


J'ai utilisé la même technique que Charlie-M. Sur une feuille découpée au format du tableau j'ai dessiné le Tardis, ce qui fut laborieux puisque j'ai du ressortir rapporteur et équerre pour qu'il soit aux bonnes dimensions.
J'ai ensuite scotché la feuille sur le dos de la toile que j'ai adossé à ma fenêtre afin de voir le dessin par transparence. Là, je l'ai reporté sur la toile à l'aide de scotch et j'ai peint le tout en bleu tardis.

Enfin, une fois sec, j'ai décollé délicatement les bandes de scotch qui on révélés les traits blancs, j'ai retouché là où le bleu avait coulé et j'ai écrit en noir "Police public call box / Doctor who" en noir au dessus de la porte et, dans l'encadré blanc, un petit message pour mon amoureux!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire