Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mardi 11 février 2014

Housse tablette Minefield

Ayant eu une tablette pour Noël, je me suis empressée de me confectionner un étui pour l'accueillir (entre deux autres projets, d'ailleurs.)

Prise de mesure d'abord, confection de la grille du dessin ensuite ! 

Je joue beaucoup au jeu Minecraft avec de nombreux amis et je suis actuellement sur le serveur Minefield depuis bientôt presque trois ans. J'ai donc décidé de faire mon étui tablette en son honneur. Voici donc le logo du serveur :


Il n'y avait plus qu'à s'y mettre. Crayon m'a d'ailleurs épaulée pendant la création !


Voici l'étui fini avec son petit bouton rouge pour rappeler le blason de Minefield. (J'ai pris les photos avec ma tablette, aussi son allure bizarre est due à son rembourrage.)

 

On a bien travaillé sur ce projet, Crayon en est tout fatigué ! :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire