Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mardi 11 février 2014

Les Magasins irlandais, c'est le pied !


    Je reviens tout juste d'Irlande, où j'avais déjà passé mes vacances l'été dernier. Cependant cette fois-ci c'était pour aider mon Amoureux à s'installer. Eh oui, il part en Erasmus pour un semestre ... Mais là n'est pas le sujet. En effet, il s'agit ici de vous parler de la chaine génialissime Primark (Penneys en Irlande) qui propose des vêtements de qualité et à prix très raisonnables autant pour les filles que pour les garçons, ce qui est rare.

    L'année dernière j'avais été bluffée par les fringues qui étaient tout pile dans mon style mais surtout très peu chers et. J'étais tellement triste du manque de place dans ma valise ! Cette année, j'ai prévue le coup avec un sac quasi vide pour qu'il puisse supporter mes futurs achats. J'envie tellement les parisiennes et les marseillaises qui ont vues la chaine s'installer dans leur ville...

    Cependant mes achats ne comprennent pas que des articles Penneys mais les autres magasins seront précisés =)

Je commence par les accessoires :

Les magasins irlandais, c'est le pied! - Haul

Pour les collants et la trousse de toillette/maquillage j'ai halluciné. Cet hiver je cherchais des collants pas trop cher et même à babou c'était minimum 4/5€... Et y a quasi la même trousse à 15/20€ à Accessorize ^^

La tenue jean :

Les magasins irlandais, c'est le pied! - Haul
  
  J'ai profité de la fin des soldes irlandaises pour le petit haut H&M mais aussi du fait que là-bas il y à encore des petites tailles (en France le 32 et 34 sont très durs à trouver et les tailles ont été réhaussées).

Ma tenue chouchoutte :

Les magasins irlandais, c'est le pied! - Haul
(on constate mon manque de sommeil évident sur cette photo...)

Ce qui est super c'est que les bas sont adaptés selon la taille à la longueur des jambes et, pour une fois, ils ne m'arrivent pas au niveau de la culotte!

    Donc voilà mes trouvailles irlandaises! Je suis tout de même un peu déçue car la mode à évidemment évoluée depuis l'été dernier et les robes étaient tellement plus belles... Tant pis, de toute façon j'y retourne à la Toussaint!

Vous pourrez bientôt voir ce que mon Amoureux s'est trouvé là-bas et, si je trouve un moyen pour que n'importe qui ne le lise pas, ce que j'ai acheté pour Noël!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire