Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mercredi 12 mars 2014

Des cadeaux en retard!

Après les supers cadeaux que Knit m'a fait, ce n'était pas fini!


    En effet, quelques jours plus tard elle me demande de venir chez elle pour voir quelque chose. En arrivant quelle ne fut pas ma surprise en m’apercevant  que d'autres cadeaux m'attendaient!

   Je vous présente donc aujourd'hui les retardataires!

Un collier-pissenlit :




     J'en voulais un depuis un bon moment et Knit s'en est souvenue =) Il se trouve qu'en cette saison il y a peu de pissenlit sec dans les champs et qu'avant d'en trouver un elle a essayé de faire rentrer une fleur de cerisier dans la petite bulle. Je vous laisse imaginer la scène =3

Et un bout de tardis consumé :



    Ce cadeau à été fait par le chéri de Knit en pâte fimo. Elle lui a donné sa nouvelle passion pour la polymère. Il s'agit dans morceau du tardis, la machine à voyager dans le temps de docteur who, et fait référence à un épisode en particulier.

   ♥ Cet article me permet également de vous remercier encore une fois ♥

P.S. : J'ai eu une machine à coudre pour mon anniversaire, je vais pouvoir recommencer! En projet : un sac à main et une robe!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire