Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



vendredi 28 mars 2014

Pokémon (Baudrive), Loup et Dota 2

Aujourd'hui, je voulais vous présenter des créations que j'ai réalisé pour des amis de fac ou de jeu. Chacun a été emballé dans un petit sachet et une carte de visite pour une remise en main propre et un petit envoi.


Wendy voulait un collier identique à celui de Wool (l'un des renards que j'avais fait pour son anniversaire) mais plutôt en loup. Aussi, j'ai refait à peu près le même et je l'ai colorisé au pastel dans les tons d'un loup. 

J'ai monté ce pendentif en sautoir avec une perle grise nacrée.


Coralie m'a demandé une paire de boucles d'oreilles Baudrive (un pokémon en forme de ballon).


J'ai voulu garder la mobilité des membres du pokémon en mettant des petites chaînes. Le fil me semblait trop fragiles. Les coeurs qui pendouillent sont des perles en forme de coeur que j'ai peint en jaune. Je me suis dit que finalement c'était mieux qu'essayer de les faire soi-même et de massacrer les coeurs (qui n'auraient été au final pas identiques) en mettant le clou pour les joindre à la création.
Après le modelage, j'ai monté le tout sur des attaches boucles d'oreilles américaines.

Enfin, l'un des porte-clés logo Dota 2 que j'avais confectionné pour mes amis et moi part dans le Nord-Est!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire