Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mercredi 23 avril 2014

Des mugs personnalisés

J'ai enfin acheté des POSCA!


    Ce sont des marqueurs peinture qui écrivent sur tous les supports. Tous. C'est absolument génial.
On peut personnaliser nos vêtements, chaussures, vaisselle... avec un large choix de couleurs et de tailles de mine.
    Aujourd'hui je vous montre une partie de ce que j'ai pu faire sur des mugs.

    J'ai fais le premier pour Knit, en jouant sur le mot "balls" qui rappelle le tricot et.... =3


    Ensuite j'en ai fais un pour Monsieur avec un ours puisqu'il est souvent grognon au réveil ^^ Et de l'autre côté un petit message pour bien démarrer la journée!
Avec une jolie faute d'ailleurs ^^


    Enfin le dernier est pour moi! Avec des motifs tout partout!




    Si vous êtes tenté(e)s par les Posca je n'ai qu'une chose à dire : lancez vous! C'est vraiment un outil génial, qui sert à tout et à n'importe quoi sans coûter trop cher et avec un choix très large. En plus, la peinture est à l'eau donc ce n'est absolument pas toxique =) La seule "contrainte" est, pour tout ce qui est vaisselle, qu'il faut passer les créations au four avant de pouvoir les utiliser.

    Si vous êtes intéressé(e)s par un mug, une assiette personnalisée... faites le moi savoir je suis entièrement disposée à vous faire une décoration entièrement choisie par vos soins!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire