Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mardi 27 mai 2014

Bonne Fête Maman !

Dimanche, c'était la fête des Mamans ! 


Vous avez pu voir mes Trucs et Astuces pour confectionner des Bijoux et des accessoires il y a quelques jours, maintenant je vous dévoile la totalité du contenu de son paquet !

Outre les fées à l'honneur que vous avez déjà découvert :


Voici les autres pièces que je lui ai confectionnées. Ma Maman aime particulièrement l'Asie, aussi je lui ai fait ce pendentif argenté avec une japonaise en vêtements traditionnels.


J'avais également reçu un éléphant en porcelaine en cadeau lors d'une de mes commandes. Je me suis dit que ça pouvait lui faire un petit plus dans son paquet et qu'il lui plairait forcément !


Evidemment, il fallait que je lui fasse des bijoux en fimo ! Autant les bonnets et pulls, ma Maman est capable de se les confectionner elle-même -et beaucoup mieux que moi d'ailleurs ! haha !-, mais les bijoux en fimo c'est une autre histoire. Plutôt que de rester dans le domaine des fées, j'ai préféré travailler sur son chien, son bouledogue français, son Billy ! D'abord un bracelet tout mignon, assez discret pour un bijou en fimo, à porter en toute occasion.


La version en collier est beaucoup plus voyante. Le bleu clair étant sa couleur favorite, j'ai basé la parure sur cette idée.


Alors, alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :D

Et vos mamans ont-elles été gâtées ? ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire