Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



jeudi 28 août 2014

[DIY] Customisez vos stylos et vos cahiers pour la rentrée!

Optimisez à fond votre rentrée avec une trousse personnalisée!


    Qui n'a pas rêvé d'un sac de cours qui lui ressemble, qui reflète entièrement sa personnalité? Cette année, c'est la bonne!

    Avec Knit, nous rentrons en Master. Et c'est un peu beaucoup, à la folie, terriblement terrifiant et stressant. Du coup, on à décidé de personnaliser notre sac de cours afin de décompresser avant la rentrée et se sentir mieux dans nos baskets pendant les cours.
On vous propose donc une petite vidéo, super bien faite au passage, de la youtubeuse Bijoux Lili qui présente 5 DIY vraiment simples, rapides et qui rendent super bien.



    Après avoir vu cette vidéo, je me suis mise à crée quelques potentiels recouvres-cahiers dont je vous laisse le libre service en bas de l'article. 

    J'en profite pour vous montrer ce que j'ai utilisé et ce que ça donne =)

    J'ai donc créé des page de présentation grâce à Photoshop, celles que vous pourrez télécharger, mais aussi des images trouvés sur internet que j'avais la flemme je n'était pas capable de faire. Pour recouvrir la globalité des cahiers, j'ai utilisé des chemises en carton de couleur et d'une taille supérieur à celle de mes cahiers.


    Pour les stylo, j'ai fait plus simple que Bijoux Lili, j'ai dessiné au posca dessus. Cependant, la couleur ne tient pas bien...


     J'ai donc recouvert trois cahiers, deux grands et un petit :




    Voilà pour ce qui est de mes personnalisations, pour l'instant! J'ai encore le temps avant la rentrée ^^
Au passage je vous montre TOUT ce que j'ai pu acheter en cahier pendant ces vacances.


    Oui, j'ai un peu craqué. Mais j'aime passionnément avoir des cahiers. Au moins, je suis prête à affronter cette année!
    Si le livre-trousse-cahier, en bas de l'image, vous intéresse, c'est par ici!


    Comme promis, je vous donne des images créent par mes soins, prêtes à l'impression!

              

    J'espère que cela vous plaira et vous donnera des idées pour customiser vos cahiers!
Des bisous et bonne rentrée ♥










2 commentaires:

  1. cc! ^^ Alors, cet article est trop top! :D Je te piquerais les images que tu as faites pour les remettre sur mes cahiers... :3 (sale voleuse que je suis, comme d'hab! ;) :D ). Bref, tu m'as donné encore plus d'idées pour la rentrée que je vais appliquer tout de suite! ;) :D <3
    Je vous ambrasse fort
    Julie - Bijoux Lili

    RépondreSupprimer
  2. Merci =D
    Pas de souci pour les images elles sont faites pour ça! Et la voleuse dans l'histoire, c'est moi je te rappel ^^ L'idée originale est la tienne!
    Mais en tout cas j'ai hâte de voir tes prochaines idées =D
    D'ailleurs, si tu veux des images spécifiques, une idée en tête, hésite pas à me demander je pourrais essayer de te faire TON recouvre cahier ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer