Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



lundi 25 août 2014

Une Carte d'anniversaire pour ma petite Maman !

C'était tout récemment l'anniversaire de ma super Maman ! 


Je suis tombée dans les filets de la papeterie créative. Etant déjà une graaaaande passionnée de papiers, ça ne pouvait que m'arriver ! J'ai donc scrapé pour ma petite maman ! Son anniversaire approchant à grands pas et pour diversifier un peu ses cadeaux, j'ai décidé (un peu à la dernière minute) de lui réaliser une carte d'anniversaire. Par la même occasion, j'ai pu continuer à découvrir un peu l'univers de la papeterie créative et j'adore !


Pour la première page de la carte, j'ai mis une photo de son bouledogue français (Monsieur Billy). J'ai travaillé le fond avec des perforatrices de coin, de l'encre et du papier. Comme embellissements, c'est une frise faite avec une perforatrice Artemio. J'ai découpé avec ma D'Co Toga les lettres (alphabet Lola) pour écrire maman. Après, des petits coeurs, un oiseau, un tag et le tour est joué ! La carte s'ouvre de façon horizontale.


La seconde page est le fameux "Joyeux Anniversaire" découpé avec l'alphabet de découpe Lola de Toga. La dentelle de papier marron a été découpé avec une perforatrice Tonic Studio et les deux bandes ont été placé de façon dissymétrique. Un peu d'encre, de tampon arabesques, de strass bleus et des décorations oiseau. Le fond a été aussi travaillé avec la même perforatrice de coins.


La troisième page a grosso modo le même travail (afin de rester cohérent quand même !). Encre, papier, dentelle en papier, embellissements oiseau et papillon, petits coeurs, perforatrice de coin ... Une photo de nous trois (ses trois enfants). Sous cette photo, il y a une pochette cachée où se dissimule une carte toute simple avec nos petits mots pour sa journée spéciale !


Voici le dos de la carte et la fameuse carte cachée. Tout en simplicité. La frise de la première page continue sur la dernière page. Une estampe en bronze avec un strass bleu. Une petite signature. La carte est dans le même esprit général avec les mêmes coins et les mêmes morceaux de dentelle en papier.

Pour les curieux, voici un speed de la réalisation de la carte :

En espérant que cet article et cette vidéo vous auront plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire