Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



mercredi 11 février 2015

[DIY] Une carte Tardis de St Valentin pour un fan de Doctor Who !

La Saint Valentin approche à grands pas !


Wool vous a déjà proposé sa version d'une carte facile à faire pour la Saint Valentin que vous pourrez retrouver ici. J'ai eu envie de designer la mienne en adéquation avec les goûts de mon Homme, grand fan de Doctor Who.

Cette carte ne nécessite que très peu de matériel alors si le coeur vous en dit, voici une bonne façon de faire un petit objet unique à l'effigie de la série. Afin de ne pas faire de redites avec la vidéo tuto qui va suivre, je ne détaille pas plus et je vous laisse découvrir ma Carte Tardis !

Bon visionnage !


Pas le temps ou l'envie de la confectionner ? Contactez-nous si vous souhaitez qu'on vous la confectionne !

A très bientôt sur notre blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire