Bienvenue


Bienvenue sur Wool'n'Knit, le blog de deux blogueuses passionnées de Tricot, Couture, Fimo et Brico !
Découvrez notre Petit Monde et les Accessoires que nous créons. Nous voulons proposer des articles de qualité et surtout qui vous ressemblent.
Vous choisissez, des Bonnets aux Bijoux, et nos petites mains font !



jeudi 7 juillet 2016

[DIY] Le miroir Feel Good

Après une longue absence, nous revoilà pour de nouveaux articles!



    Il y a quelques temps, j'ai enfin emménagé dans mon propre appartement et s'en est ensuivi une course à la déco. Je vous montre aujourd'hui un petit miroir que je viens de rajouter à ma collection.

    Si vous le voulez, rien de plus simple : il vous suffit d'avoir le miroir, trouvé à Zodio pour moins de 5€, et un Posca de la couleur de votre choix! C'est easy non?



    Comme vous vous en doutez déjà, il faut choisir une phrase de votre choix - Pinterest en regorge - afin de l'écrire directement sur le miroir. Ce qui est ultra pratique avec le Posca, c'est qu'il part à l'eau! Le premier essai n'est pas définitif, il suffit d'avoir un bout de papier ou de tissu humide à vos côtés pour gommer vos erreurs. 



    Personnellement j'adore le résultat même si l'écriture n'est pas parfaite! Il ne me reste plus qu'à remplir les cadres qui sont derrière.



Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire